bienvenue et bonne visite ! :: Demande d'hadésion Gio_Aoki
bienvenue et bonne visite ! Index du Forum
bienvenue et bonne visite !
Team modern warfare wii

bienvenue et bonne visite ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'hadésion Gio_Aoki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue et bonne visite ! Index du Forum -> Call of Duty : MW -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
^0Elite

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

Pseudo sur le forum: Gio_Aoki Pseudo en multi: Gio_^3Aoki
Code d'ami: 4458 - 8427 - 9953
Prestige: 0 (encient prestige 3).
Grade: 55
Ratio: 1.18 (il me semble)
Type d'arme favorite: Sniper et ou mitraillet.
Mes armes favorites: Le Barret.50, M40A3 ou encore le R700 (SNIPER)
Mini-Uzi (MITRAILLET)
En multi mon mode de jeux favori: Du type ''MINI CAMPEUR'' je m'explique, jouant majoritairement au Barret.50 campe un minimum histoire de trouver mes adversaire puis ensuite si j'ai l'occasion je le kill sinon je le poursuit. (Je campe mais utilise jamais de claimore pour couvrir mes arriere, atout trop noob selon moi !)
Mes atout favori: Bonne question.. Cela depend quand je snip' 1/double cartoucherie ou C4 (claimore=noob) 2/ force d'opposition 3/ impact lourd
en rusher jutilise plutot: 1/ Catoucherie ou 3 gre.frag 2/Mastodonte 3/Maraton Pro
Mes atouts: Alors la.. J'en sais trop rien Lol. Je ne me suis jamais juger mais je pense que ma précision reste un de mes atouts numéro 1.
Mes points fort: Moi je dirai euh... En tout franchise je pense que c'est ma prudence et mes mon jeux plus ou moins ''tactique'' qui me rend assez bon. (Par contre quand le reste joue au lance patate.. Je perd mes espoires.. xD)
Mes points faible: Je dirai que mon point faible et d'attendre trop longtemps le bon moment pour ''SHOT'' mon adversaire.. Qui sur le coup lui me tue avant.
(Puis si y'avais moins de lance patate et claimore je me sentiré mieux).
Plutot rusher, pompe ou sniper: Vous l'aurez surment compris je suis plus au sniper contre chose, mais j'aime me diversifier et changer de mode de jeux je suis plutot polivalant.
Mes disponibillités: Je suis disponible 7J/7 (du lundi au vendredi de 18H30 a 0H et le week-end de 11H a 3H)
Si j'ai deja était dans une team ?: Alors OUI avec une bande de pote nous avions creer une team ''eKo/'' nous étions 5 au total. (Ils ont rerol sur 360)
Pourquoi venir dans votre team ?: Parce honnetement je cherche une team pour changer mes modes de jeux est avoir un jeux fluide et prope en sachant que je peux compter sur le reste de l'équipe pour éviter de mourrir betement.
SKYPE: J'ai skype mais actuelment impossible pour d'y aller car j'ai un petit probleme de d'ordi..

Désoler de ne pas avoir copier/coller j'ai fait ca via ma Nitendo WII.

Gio_Aoki

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
^0Elite

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

on est bien d'accord, je suis Elite mais je rends un petit service. Wink

MSN
iHeRoiK

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

Ah t'as trouver comment t'enregistrer :p A tester mais c'est moi qui ta donner le lien sur le forum de la DG nan ?

Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

salut bienvenue a toi !!! Bonne chance pour ron test !!! Viens sur le chat xat Wink

^0Elite

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

Il ne peut pas car il a un problème d'ordinateur donc il fait tout avec sa wii...

MSN
Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

ok n'oublie pas les autres a tester svp !!!

Gio_Aoki

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

Okay Merci à toi Dardibulle, je reste confiant pour le teste.
Ah ''iHeRoiK une petite retrouvaille Wink
Puis merci a toi aussi ^OElite pour m'avoir informer pour tout !

Tenez-moi au courant pour la suite.

^0Elite

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

oki.
De rien Gio_Aoki ^^

MSN
Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

A tu un portable ?

^0Elite

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

ben oui xD tu l'avais pas vu son tel ?

MSN
Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

Non ton numéro stp . Ce sera plus facile pour te joindre ! Que par ta wii voila quoi !

Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki Répondre en citant

ENLEVE MASTODONTE !!! stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Demande d'hadésion Gio_Aoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue et bonne visite ! Index du Forum -> Call of Duty : MW -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010