bienvenue et bonne visite ! :: [fini][inter-team SuG]
bienvenue et bonne visite ! Index du Forum
bienvenue et bonne visite !
Team modern warfare wii

bienvenue et bonne visite ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fini][inter-team SuG] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue et bonne visite ! Index du Forum -> Call of Duty : MW -> Inter-teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: [fini][inter-team SuG] Répondre en citant

Bravo a Weepu et Moi ^^ Pour ce jeu magique et mon petit delire sur le raj de weepu a la fin mdr
On a ganer 8/2 sur notre host sur la map terrain et on a perdu 8/4 sur la map crash ( a notre gout pourrite en it R&D) sachant qu'on a completement merdé on aurais pu les battre ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefa5757

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: [fini][inter-team SuG] Répondre en citant

Moi Jveu Ke On Reprends Une Revanche Contre La SuG Et On Fera Swann , Dardi Et Weepu (swann c moi XD) Et La On Leure Met Une Raclé Enfin Jespere :!

Dardibulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: [fini][inter-team SuG] Répondre en citant

je ne c'est pas je te le dis direct ! car sa fait deja deux fois ! Et on ne choisit pas qui fait l'it a part moi ::bave:: Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [fini][inter-team SuG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue et bonne visite ! Index du Forum -> Call of Duty : MW -> Inter-teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010